Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Petit Lévrier Italien et à ses amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff

Aller en bas 
+2
valentine
Keliott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:17

Rappel du premier message :

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 876307
J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à visualiser les "sujets" ou les "messages" des membres......on me dit que l'accés m'est interdit ! Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 434770

C'est normal ou pas ?
Merci d'avance pour la réponse et la résolution du problème Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 122675
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage

AuteurMessage
Nicole
Admin
Admin
Nicole


Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 76
Localisation : Allier

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:43

pour retrouver TES messages sans réponse, tu peux aller dans TES messages ou TES sujets surveillés en allant sur TON profil , je ne comprends pas bien ta réponse .

_______________________________________
Chacun de nous est la somme de ce qu'il n'a pas calculé - Tom Wolfe -
Revenir en haut Aller en bas
http://galguettecreat.e-monsite.com/
Invité
Invité




Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:51

je pense à un trucs... normalement si tu ne te connecte pas pendant plusieurs jours... dès que tu te reconnectes, tu vas sur la page d'accueil et tu cliques sur "voir les messages depuis votre derniere visite", et la tu as la liste de tous les posts (même ceux auxquels tu n'a pas participé) qui ont été actifs en ton absence. Je trouve ca très pratique.
Mais je crois que quelqu'un l'a déjà dit ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:52

Le problème est justement que cela ne fonctionne pas Nicole ! Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 2149
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:54

Oui eguinard, j'essaye de me débrouiller comme çà mais c'est pas top.... Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 27532
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage
Invité
Invité




Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:56

si effectivement en allant sur ton profil tu ne peux pas voir tes sujets surveillés, c'est un peu embêtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:00

eguinard a écrit:
si effectivement en allant sur ton profil tu ne peux pas voir tes sujets surveillés, c'est un peu embêtant!!
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 122675

C'est bien pour cela que je signale l'anomalie Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 9989
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 887464
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage
Nicole
Admin
Admin
Nicole


Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 76
Localisation : Allier

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:01

Nicole a écrit:
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 406731 Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 406731 pas de solution pour accéder aux messages des membres en passant par le profil
c' est voulu , la fonction n' est pas cochée , cela me semble " malsain " il est aussi simple de voir les messages édités pendant ton absence en allant sur la page d' accueil et en cliquant sur :
" voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "

keliott tu ne vois pas dans TON profil TES sujets surveillés Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 960633 Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 79709

_______________________________________
Chacun de nous est la somme de ce qu'il n'a pas calculé - Tom Wolfe -
Revenir en haut Aller en bas
http://galguettecreat.e-monsite.com/
Invité
Invité




Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:54


J'ai coché la fonction " surveiller le sujet " et je reçois des messages directement sur ma boite mail quand il y a quelque chose de nouveau.
Comme ça je vais directement sur le sujet qui vient de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:29

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 650390 Si Nicole ! cela fonctionne ! je ferai comme çà... Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 507539 ....merci aussi à LN ! Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 3348549600
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage
Nicole
Admin
Admin
Nicole


Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 76
Localisation : Allier

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:03

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 507539 Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 488560

_______________________________________
Chacun de nous est la somme de ce qu'il n'a pas calculé - Tom Wolfe -
Revenir en haut Aller en bas
http://galguettecreat.e-monsite.com/
Eugénie
Nouveau
Nouveau
Eugénie


Date d'inscription : 04/11/2010

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:07

Bonjour à tous, je viens de lire ce post d'un coup parce que je n' ai du temps qu' à intervalles trés irréguliers
et moi aussi , j ' avais eu le message "accés refusé" ... J ai trouvé çà biz car sur d ' autres forums , je trouve que ç ' est utile et pas malsain pourquoi ? . Il m ' est arrivé de me demander: tiens! c 'est pas Trucmuche qui posséde tel chien ? et allant par statistique de Trucmuche , je retrouve plus rapidement ses messages et la présentation de son ou ses chiens etc...

Je ne viens pas assez régulièrement pour tout lire (désolée)
Parfois, c ' est le titre du post mais aussi le nom de l' auteur qui font que je m ' interesse à un sujet plus qu ' à un autre . Lorsque sur divers sujets, j ' ai trouvé des observations enrichissantes de la part de la même personne , je trouve pratique de prendre le "raccourci statistique" pour aller voir ses derniers posts ; amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Keliott
Installé
Installé
Keliott


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 60
Localisation : NANCY

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:17

:merci fleur: Eugénie ! Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 122675 Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 1744534311
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 3348549600
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoretto.wix.com/petitlevrieritalien#!accueil/mainPage
SAYA
Modérateur
Modérateur
SAYA


Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 72
Localisation : CHARENTE

Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

Personnellement je trouve plus sympathique d'aller chercher soit "les derniers sujets depuis votre dernier message" ou de se faire informer par mail qu'il y a eu des messages sur tel ou tel post . C'est une action plus conviviale et cela permet de trouver des messages fort intéressants aussi de personnes différentes.
C'est juste mon avis.

_______________________________________
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Vqide10

On peut juger de la grandeur d'une nation à la façon dont les animaux y sont traités. (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdumontliard.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:03


Je suis d'accord avec toi SAYA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff   Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés aux "sujets" ou aux "messages" vérouillé ! Snifffff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement d'éditeur de messages de forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: suggestions et questions à propos du forum-
Sauter vers: